24/03/2010

Qualificatif Open du Cap d´Agde: Day 3

La troisième étape du championnat freeroll Unibet qualificatif pour l´Open du Cap d´Agde n´a pas amené pas de changement au classement général, où je reste classé 5ème sur 77 joueurs, toujours derrière IFU28, _Kof_, Xewod et SharkFisher. Pas de TF cette fois-ci, puisque je termine 16ème du turbo et 33ème du mini deep.

Trois mains intéressantes:

1) Mini-deep, 2éme main du tournoi, stacks de 2500, blindes 10/20. Un relanceur en milieu de parole à 100 est suivi par 2 joueurs quand je découvre KK de BB. Je décide de 3-better cher à 420, et suis callé par les 2 suiveurs du premier tour d´enchère. Le flop vient: ATT (sick !) et décide de faire un CB pour 1000 dans 1370. Fold des deux vilains, dont l´un détenait QQ. A noter que le coup aurait pu être différent s´il avait sur-relancé au flop. Il est également intéressant de noter que ma sur-relance pre-flop a fait foldé AJ chez le relanceur initial.

2) Turbo, début du tournoi, blindes 10/20. 1500 de stack. Avec AQ (sans carreau) en Middle Position (une main que je passe le plus souvent), je décide d´ouvrir à 80. Il y a deux suiveurs en position. Le flop Q84 avec 2 carreaux est très bien pour effectuer un CB à 210 dans 270. Je suis callé une fois. Mon plan est de 2-barrel n´importe quelle carte quand arrive un troisième carreau sur le turn. Le pot est de 690 et une nouvelle mise me coûterait au moins la moitié du pot, entamant quasiment la moitié de mon stack initial... j´opte pour la prudence et check/fold la mise de Vilain, qui m´a peut-être floaté ou semi-bluffé avec une main du type A8 comprenant l´as de carreau... des commentaires?

3) Mini-deep: il reste 33 joueurs, je suis environ 25ème avec 2400 de stack sur des blindes de 100/200 quand je recois AK UTG+1. Je décide d´open shove pour 12BB... et me fait caller puis sur-relancer: ca ne sent pas très bon et pour cause: il s´agit d´un véritable set-up contre KK et AA qui remporte le coup. Cependant, je ne vois pas d´autre manière de jouer ce coup.

Un léger rectificatif de mon post précédent: le prize pool du championnat est offert par le Casino du Cap d´Agde et non par Unibet. Dont acte !

1 commentaire:

  1. fold correct dans le turbo... helas, on a pas souvent ce loisir-là avec de telles structures... :(

    ras sur le mini-deep, mauvaise rencontre...

    RépondreSupprimer