01/03/2010

Première manche du "Championnat Blogger" d´Everest Poker

Ce soir j´ai participé au Championnat Blogger sur Everest Poker. Le principe est plutôt sympa: un championnat de poker gratuit (ou freeroll) en 5 étapes, toutes qualificatif pour la finale lundi prochain, au terme de laquelle seront offerts 6 packages pour l´Evian Poker Open qui se déroulera du 15 au 21 mars.

La structure des premières manches est la suivante: Texas Hold´Em - 2500 chips - level de 12 minutes - Blindes de départ 10/20.

Je n´ai pas vraiment de quoi me vanter de cette première manche puisque je ne suis pas parvenu à remporter le moindre pot ! Je termine sans gloire aux alentours de la 75ème position (sur 90 joueurs effectifs) sur le coup suivant: alors que j´ai une image de nit et qu´il me reste 1800 chips (moyenne 2800), je relance à 210 UTG avec AKo sur des blindes 30/60. UTG+3 (qui me couvre) me sur-relance à 750. Je sais que je joue face à AK ou JJ+, mais décide tout de même de jouer ce probable flip en 4-bettant à tapis, et perds le flip face à QQ. Un bon gros classique du poker de tournoi même si j´aurais évidemmentdû me coucher sur ce coup vu ma faible équité face à la range adverse.

On essaira de faire mieux dès ce mercredi !

1 commentaire: