03/03/2010

Seconde manche du "Championnat des Bloggers"

Un peu échaudé par ma contre-performance de lundi soir (pas un pot remporté!), j´ai joué plus concentré cette deuxième manche, mais non sans commettre une ou deux erreurs en début de tournoi. Notamment cette main où je folde preflop une paire de 44 alors que j´avais largement les cotes pour suivre.... évidemment un 4 tombe au flop pour me punir ! Je monte cependant assez rapidement de 2500 à 3500 chips pour retomber à 2500 après quelques quelques call hasardeux. S´ensuit un coup rocambolesque où je tente un squeeze après 2 limpers avec une paire de 7 pour 10BB mais je me fais suivre deux fois (!) puis triple grâce à l´apparition d´un 7 dès le flop. Je perdrai quelques coups plus tard après avoir de nouveau squeezé (cette fois avec une paire de 8) après un limper en milieu de position... qui décide de me suivre pour 90% de son stack avec... AJo. Il remporte le coin flip; je termine 24ème. Troisième manche demain soir !

Pour jouer au poker en ligne, il faut connaître les règles poker de Texas Holdem. Si vous débutez au poker, privilégiez le poker gratuit.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire