10/04/2011

Paris, Berlin, Vegas, Online.

Peu de news ces dernières semaines, mon activité pokéristique ayant quelque peu ralentie.

PARIS: A l´occasion d´un retour sur la capitale un week-end fin mars, j´ai repris ma cotisation pour un an au Cercle Clichy Montmartre. Pas beaucoup de changements pour 2011: mêmes croupiers, même calendrier de tournoi, mêmes structures et mêmes regulars. J´ai participé avec Endlessmaze au tournoi 55€ Freezeout du samedi 15h, que j´avais remporté lors de ma dernière participation.


Je termine cette fois 18ème sur environ 60 participants, en sortant sur une triple confrontation à tapis oú j´avais largement l´avantage: JJ vs QTs vs T5 (!). Pas beaucoup de suspense puisque QTs trouve son flush dès le flop et triple son tapis. Nouvel essai programmé samedi 30 avril.

BERLIN: la finale de l´EPT Berlin est diffusée en direct et en intégralité cet aprés-midi sur Internet. A ne pas manquer car ce type de retransmission, oú l´on ne voit certes pas les cartes privatives des joueurs, mais où aucune main n´est tronquée, se fait de plus en plus rare depuis quelques années, au profit de formats plus courts et largement aseptisés.



VEGAS: Ca y est c´est décidé, je ferai un saut de 4/5 jours à Sin City cet été, début Août. Wynn, Bellagio ou Venetian ? Strip ou Downtown ? Hamburger ou pizza ? Je suis à l´ecoute de toutes vos conseils / recommandations !


ONLINE: Si je ne joue quasiment plus live depuis mon installation à Bruxelles, je continue cependant à jouer des MTT à low buy-ins sur Fulltilt.com et Winamax.fr, en général sur 8 tables simultanées. Les résultats de ces dernìères semaines sont plutòt corrects. Ci-dessous mes courbes de gains (SNG + MTT) sur ces deux-rooms. Mes ROI moyens y sont respectivement de 7% et 6% pour des buy-ins généralement compris entre 3 et 5 €/$

FulltTilt.com

Winamax.fr



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire